British American Tobacco

Promotion

PROMOTION EN BOUTIQUE

BAT nous a mandatés pour la conception et la coordination d’un événement de promotion des ventes dans l’ensemble du pays à l’occasion du lancement d’un nouveau produit de leur gamme. Le projet inclut le recrutement d’une équipe de ventes de 50 personnes employées à plein temps dans toute la Suisse, la mise en place et l’exécution de formations en ventes et sur le produit, ainsi que la coordination complexe de la planification opérationnelle, y compris de la gestion des RH.

Dans le cadre de ce projet, nous avons également accordé une grande importance à la sélection d’experts disposant d’une grande éloquence. Des formations intensives ont permis de former notre équipe sur les caractéristiques spécifiques du produit et ses contraintes. Notre outil de planification opérationnelle développé en interne permet d’orienter les activités promotionnelles de manière ciblée pour les adapter aux heures d’affluence de chaque POS pour une efficacité maximale. Il est ainsi possible d’optimiser l’efficacité et le taux de réussite du service externe de manière décisive.

Afin de fournir des résultats complets et transparents à notre client, nous avons ici également mis à profit notre application VICI avec traçage GPS. Grâce à notre Business Intelligence System, il est possible d’établir des rapports quotidiens individuels et de les analyser.

Kontakt

Melanie Baumgartner

Senior Project Manager
T +41 44 575 37 00
melanie.baumgartner@vertikom.com