Mondelez

Tag-On

MILKA CHOCOLATE

Les anciens spots télévisés dont les tag-ons incluaient les emballages ne généraient qu’une acceptation et des résultats de vente insuffisants. C’est pourquoi Mondelez nous a confié la mission de réaliser notre toute première production en interne, dans laquelle le produit est présenté de manière simple et succincte pour un « Appetite Appeal » maximal.

L’utilisation d’automates commandés par ordinateurs a entre autres permis d’obtenir une interprétation authentique du produit, étayée par une musique de notre création et une voix off. Par ailleurs, grâce à notre production en interne, nous avons pu optimiser les coûts pour notre client.

Nous sommes encore une fois parvenus avec cette réalisation à épater Mondelez. Les nouveaux tag-ons télévisés ont obtenu les meilleurs scores en termes d’« Appetite Appeal ». Un succès qui transparaît également dans le taux de conversion.
Notre concept de mise en scène des aliments est devenu un nouveau standard du client et a été adapté pour toute la gamme de chocolats.

Kontakt

Caroline Duetsch Kubik

Managing Partner
T +41 44 575 37 00
caroline.duetsch_kubik@vertikom.com