Mondelez

Campagne Facebook

MILKA BISCUIT RUN

Notre mission était de superviser l’ensemble de la réalisation et du déploiement de la campagne Facebook « Milka – Biscuit Run » en Europe.  

En tant que représentant du client, nous garantissons un flux de travail fluide du tournage de toutes les publicités télévisées, de la planification créative à la postproduction. 
De ce fait, le client nous fait confiance pour la supervision complète d’un autre touchpoint stratégique. C’est entre autres la réalisation sans accrocs de tous les spots publicitaires télévisés pour 2017 qui a convaincu Mondelez de notre compétence exceptionnelle pour le domaine alimentaire. 

Pour ce projet, il était particulièrement important d’orchestrer et de doser la composition des images de synthèse de façon à mettre en avant le produit et son « Appetite Appeal ». 

Lors de la supervision de la planification de la création par l’agence créative, nous avons transmis des conseils concrets sur les tenants et aboutissants de la communication spécifiques au domaine alimentaire. Afin d’accroître l’effet d’authenticité des spots télévisés, nous avons planifié une intégration ciblée de vrais produits. Afin d’assurer l’homogénéité de la qualité des mises en scène, nous avons entre autres créé des directives qui forment la base incontournable de chaque mise en scène.

Kontakt

Caroline Duetsch Kubik

Managing Partner
T +41 44 575 37 00
caroline.duetsch_kubik@vertikom.com