Mondelez

Publicité TV

MILKA - CHOCOLAT AU LAIT NOIR

Mondelez a lancé une nouvelle gamme de chocolat Milka en Russie : Chocolat au lait noir Milka. La barre de chocolat a une teneur en cacao de 45% au lieu du ratio 80/20 existant.

VERTIKOM Suisse a été engagé pour explorer comment ce nouveau délicieux produit pouvait être présenté de manière convaincante, tout en restant dans le cadre de la marque, avec des indices alimentaires très spécifiques.

D'après notre expérience, la conception des productions de télévision alimentaire nécessite une approche très prudente. Les téléspectateurs/consommateurs disposent de "capteurs cognitifs" qui leur permettent de faire la différence entre les faux et les vrais aliments. Le producteur choisi était Michel Roulier, il a trouvé la combinaison parfaite entre les micro gros plans de la nourriture, qui a amené une théorie du " big bang " alimentaire à un niveau complètement nouveau.

Le nouveau message publicitaire à la télévision a obtenu des bons résultats pour son aspect gustatif. Notre client a été pleinement satisfait des services de mise en œuvre et de supervision du concept fournis par VERTIKOM Suisse. Nous avons réussi à créer un nouvel univers grâce à l'utilisation variée de produits et de matériaux réels.

Kontakt

Caroline Duetsch Kubik

Managing Partner
T +41 44 575 37 00
caroline.duetsch_kubik@vertikom.com