Mondelez

Publicité télévisée

MILKA - DARK MILK CHOCOLATE

Mondelez a lancé une nouvelle gamme de chocolats en Russie avec Milka : Milka Dark Milk Chocolate. La tablette se démarque avec sa teneur en cacao de 45 % comparée au rapport habituel 80:20. 

Mondelez a chargé VERTIKOM Switzerland d’identifier comment pouvoir présenter le produit de manière compréhensible et avec qui. 

Nous savons par notre expérience que les mises en scène de produits alimentaires nécessitent une conception sensible.  Un « capteur cognitif » du spectateur ou consommateur fait la différence entre des aliments authentiques ou non lorsqu’ils lui sont présentés. En collaborant avec un célèbre chocolatier parisien et Michel Routier à la réalisation, nous avons obtenu le mélange parfait pour donner vie à un tel produit à l’écran. 

Les nouvelles publicités obtiennent les meilleurs scores en termes d’« Appetite Appeal ». La mise en œuvre visuelle et la supervision par VERTIKOM Switzerland ont totalement conquis notre client. Nous sommes notamment parvenus à créer un nouvel univers en variant l’utilisation de produits réels et synthétiques. 

Notre concept de mise en scène des aliments est devenu un nouveau standard du client et a été adapté pour toute la gamme de chocolats.

Kontakt

Caroline Duetsch Kubik

Managing Partner
T +41 44 575 37 00
caroline.duetsch_kubik@vertikom.com