L’oréal

Campagne

Redken 5

Les services offerts vont de la gestion des canaux de réseaux sociaux à la planification et à l'élaboration de campagnes de ces réseaux sociaux, y compris la création et l'exploitation d'un blog d'entreprise. Pour le client Redken, une marque de cosmétiques américaine de la société L'Oréal, nous étions en tête de la présence numérique.

Développement du site web, création de contenu, promotion et support numérique du lancement du nouveau produit sont tous les services qui ont été offerts à travers un seul interlocuteur.  La grande variété de services comprend également un prix concours, impliquant des célébrités dans le blog et offrant des promotions spéciales, comme l'Instagram Psycho Quiz, qui a été développé par Vertikom.

REDKEN se positionne comme une jeune marque qui permet à ses influenceurs de parler en son nom, attirant ainsi avec succès une cible jeune, axé sur les consommateurs, avec une affinité particulière pour les réseaux sociaux et la mode. Une tonalité authentique a été trouvée permettant ainsi de raviver l'aspect et la sensation de rébellion rappelés par les produits professionnels de soins capillaires, de coiffure et de coloration capillaire.

Kontakt

Melanie Baumgartner

Senior Project Manager
T +41 44 575 37 00
melanie.baumgartner@vertikom.com