L’oréal

Campaigning

Redken 5

De la gestion des canaux des médias sociaux à la création et à la gestion d’un blog d’entreprise, en passant par la planification et le développement de campagnes sur les médias sociaux. Pour le compte du client Redken de L’Oréal, nous avons pris en main la gestion de l’ensemble de la présence numérique de la marque de cosmétique américaine.

Site web, contenus, promotion et lancement de nouveaux produits, le tout de manière harmonisée. La mise en place de jeux-concours, l’intégration d’influenceurs pour le blog et des offres spéciales, comme le quiz psycho mis au point spécialement pour Instagram, viennent compléter cet éventail de prestations.

REDKEN se positionne comme une marque jeune qui laisse parler ses influenceurs pour elle, ce qui lui permet de s’adresser à un groupe cible axé médias sociaux, consommation et qui suit les tendances. Un ton authentique a redonné ses origines rebelles à l’entreprise créatrice de soins des cheveux professionnels, de produits coiffants et de colorations pour cheveux.

(copy 2)

Kontakt

Melanie Baumgartner

Senior Project Manager
T +41 44 575 37 00
melanie.baumgartner@vertikom.com